mercredi 1 avril 2015

L'orphelinat

Aujourd'hui on a visité un orphelinat pour araignées et papillons.

J'ai beaucoup aimé l'orphelinat car les bébés papillons venaient sur mes mains.
J'ai adopté une belle tarentule, je l'ai appelé Calacie. Depuis, elle me suit partout , je dors avec elle et elle est trop mignonne! J'ai hâte de rentrer à Naves pour vous la montrer !

Les papillons de l'orphelinat

Ma gentille tarentule

2 commentaires:

  1. ravis de voir que même là bas ils connaissent spider man !!!!
    on pense très fort à toi et avons bien hâte de te revoir parmi nous :)
    profites bien de tes dernières semaines de grands aventurier :) et surtout ne ramènes pas d'animal de compagnie typiques de là bas !!
    gros gros bisous de nous 5

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Simon, Nina et la famille Palade!
    Chez nous tout va bien, chez vous aussi j'espère.
    Vous n'avez pas été trop effrayés quand vous avez vu la tarentule ,car moi j'ai tout de suite reconnu que c'était une araignée venimeuse et j'ai tout de suite eu peur !!
    A très bientôt à Naves !
    Signée Chloé Bonnet

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer