vendredi 21 novembre 2014

Mon anniversaire !!!

Aujourd'hui , j'ai 8 ans.








Ce matin, j'ai eu une surprise: un gâteau d'anniversaire en pancake à l'ananas ..
c’était bien.







La dame du restaurant et de l’hôtel, elle était très gentille. Elle m'a offert un cadeau, c’était un transformers lego !!

8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Simon!
    Ils ont l'air chouette, tes cadeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent
      C'est la même taille de Legos que ceux que j'ai emmenés
      Simon

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire !! pleins de gros bisous... quoi de mieux pour ses 8 ans qu'un tour du monde ?! profites bien :-)

    gros bisous et joyeux anniversaire on pense bien fort à toi... Romain, Lucas et Maëva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le voyage c'est super jusqu'à maintenant
      Moi aussi je pense à vous
      Bisous
      Simon

      Supprimer
  3. Très bon anniversaire Simon <3
    On pense à fort à toi en cette journée particulière depuis la Suisse...
    Fêter son anniversaire à l'autre bout du monde, quel joli programme !!
    Les enfants ont adoré les photos des éléphants et surtout la baignade avec eux.
    On t'embrasse bien et on continue à suivre vos aventures
    Annick & Co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous Annick
      Est-ce que c'est tout blanc chez vous en ce moment?
      Simon

      Supprimer
    2. Pas assez encore pour aller skier à coté de chez nous...mais les montagnes commencent à être jolies, jolies :-)
      Bises à vous 5
      Annick & co

      Supprimer
  4. Un anniversaire à l'autre bout du monde, c'est génial ! on est un peu en retard mais nous te souhaitons tous un joyeux anniversaire ... bisous à toute la famille, on adore suivre vos aventures !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer