samedi 8 novembre 2014

Le parc d'éléphants

On est allé voir des éléphants recueillis.(Vieux ou maltraites.)

On leur a donné a manger des bananes,
des citrouilles et des concombres.
En tout, il mangent 330 Kgs et 300 litres d'eau par jour.




                               

LE  STICKY   RICE  

En premier on a coupé des citrouille avec la machette.
C’était super bien !


Puis on là mis dans un  chaudron.
On l'a laissé séché.

Après on en a fait des boulettes,
et on l'a roulé dans du calcium beige.

On leur donnait les boulettes directement dans la bouche

On a caché des concombres dans la nature pour qu'ils fassent  une chasse aux trésors !!!

LA BAIGNADE AVEC LES ÉLÉPHANTS

On s'est baigné avec les éléphants dans une rivière et on étaient dessus.
Ils faisaient du rodéo et nous arrosaient avec leurs trompes !!! C’était rigolo!!!
Ils s'amusaient à plonger dans l'eau, des fois on ne les voyait presque plus!



J'ai trouvé les éléphants:
- gentils
- Gros grands et musclés
Par contre je pensais qu'ils avaient une plus grosse trompe

J'ai passé une superbe journée.

5 commentaires:

  1. Salut Simon,
    Il est super ton blog. Les éléphants, ça a l'air trop bien!
    a+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Simon j'espere que tu fais un formidable tour du monde j'espere te revoir bientot Simon.

    Enzo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Simon

    J'espère que tout se passe bien, l'appartement doit être trop cool bonne chance pour le Japon.

    Ludivine Heluwaert



    Salut Simon j'espère que tu passe un bon séjour au Japon

    Louane panisset

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ludivine, je te souhaite un très bon anniversaire !
      Simon

      Supprimer
  4. Bonjour Simon
    Nous avons regardé régulièrement vos photos et nous avons vu que tu étais très content surtout lors de la journée avec les éléphants, et comme tu le dis les éléphants "ça trompe énormément".
    Nous te souhaitons un très bon anniversaire et la découverte de beaucoup de belles choses dans la poursuite de votre voyage.
    nous t'embrassons,

    Grand-père et grand-mère

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer