samedi 20 septembre 2014

Présentation du voyage

Je vais partir en voyage le 25 octobre 2014.
On va partir en Thaïlande,au Japon ,
en Nouvelle Zélande voir le monde 
a l 'envers et faire du camping-car,  
en Nouvelle-Calédonie la ou on parle français 
en Australie la ou je pense que sa sera  le mieux ,
au Chili, en Argentine puis au Brésil jouer foot.

4 commentaires:

  1. Salut Simon,
    J'ai hâte de prendre de tes nouvelles sur ton blog. J'espère que tu nous expliqueras ce que tu vois, et ce qui te plait dans les pays que tu visiteras.
    a+
    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Profite de ce beau voyage avec toute ta famille.
    J'attends avec impatience la suite de tes aventures ;-)
    Gros bisous
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Simon,

    Profites bien de cette belle aventure. Enzo t'envie beaucoup pour le Brésil. Nous suivrons tes péripéties avec le plus grand intérêt.

    On t'embrasse bien fort ...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour SIMON
    dorénavant, tu es LE CHEF des enfants pendant 6 mois
    tu peux donner des ordres, faire des calins à tes sœurs et parents bien sûr et tu pourras raconter pleins de choses à grand père et grand mère à travers internet. ils attendent des nouvelles du voyage avec impatience PAR LE CHEF et moi je sais que tu seras un très grand CHEF momo d'Annecy le vieux

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer