lundi 22 septembre 2014

Ma présantation

J' ai 7 ans et demi et je habite a naves-parmelan.
Je pense ça va être super bien!
J'ai hâte d'être en Australie et au Brésil.

MON ANCIEN VOYAGE
C'étais  en Croatie.
En premier,
 nous étions  à Dubrovnik,c'était très beau
 et l’hôtel était  très agréable mais il faisait trais chaud!
On a pris le bateau, on a bien jouer. 
Puis ont est aller sur l'île de miette,
on avait fait du kayak et du vélo.
C'était bien!  
Après on est aller a korcula,
on à fait un tour des remparts,
et il y avait une super piscine!
Après on est allez à  Trogir,
au parc de krka,
c'était mégas bien!!
On a pris l’avion 
FIN   DU  VOYAGE.

4 commentaires:

  1. Bonjour Simon,

    As-tu mis un jeu d'échecs sur ta tablette pour pouvoir jouer pendant ton voyage. C'est peut être plus pratique qu'un ballon de foot pour jouer dans l'avion .

    Grand-père

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Simon,

    Ce message est juste un essai pour vérifier que les commentaires passent bien et que je pourrai voir les photos que tu mettras sur ton blog pendant le voyage.

    A bientôt,
    Grand-père

    RépondreSupprimer
  3. Salut Simon,

    J'espère que votre voyage s'est bien passé et que vous êtes bien arrivés à votre première destination. Je ne sais pas quelle heure et quel jour il est en Thaïlande mais en France, il est encore temps de te souhaiter une joyeuse fête pour la St Simon.

    Amusez-vous bien et à très vite pour de premières aventures ...

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer