mardi 2 décembre 2014

Les daims et le temple de Nara

Aujourd'hui on s'est promené à Nara. On a vu des centaines de daims en liberté. Ils étaient presque tous gentils sauf certains qui essayaient de nous donner des coups de tête, heureusement on leur avait coupé les cornes.

 
 On pouvait acheter des gâteaux pour leur donner.















On a aussi vu un temple qui contenait la plus grande statue de bronze de Bouddha au monde!












9 commentaires:

  1. coucou Simon est_ce que tu va bien. Jéspere que tu passe de bonne vacances . Jacques enrevoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais très bien et je passe des bonnes vacances
      Aujourd'hui je suis allez au marché et on a vue des fruits,des légumes et des gâteaux Japonais
      Simon

      Supprimer
  2. Salut simon ça va ? Passe tu de bonne vacances?


    Marius au revoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais bien et toi?
      Les vacances ce passent bien pour l’instant
      est-ce que ça se passe bien l'école ?
      SIMON

      Supprimer
  3. salut Simon,passe tu de bonne vacances (j'espere)a bien tot



    Gregoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Des très bonnes vacances
      et ça se passe bien l'école ?
      simon

      Supprimer
  4. Salut Simon
    Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

    Ludivine Heluwaert

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Simon je crois que tu t'amuses bien; tu as vu plein d'animaux. j'aime regarder tes photos.
    Lou Michel

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, choisissez "anonyme" et n'oubliez pas de signer